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L'éducation non formelle : chance ou défi pour le travail de jeunesse ? : conclusions des journées d'étude franco-allemandes

Sous la coordination d'E. Berger (OFAJ), F. Labadie (INJEP), Svendy Wittman (DJI) - OFAJ, 2018 - 244 p. (Textes de travail, n°30)

En collaboration avec l’INJEP (Institut National pour la Jeunesse et l’Éducation populaire) et le DJI (Deutsches Jugendinstitut, Institut allemand pour la Jeunesse), deux Journées d’étude franco-allemandes ont été organisées avec pour objectif d’offrir une plateforme d’échange aux acteurs du travail de jeunesse leur donnant la possibilité de réfléchir sur les réalités et conditions de vie des jeunes dans les deux pays en croisant les regards et les analyses. La présente publication témoigne de la fécondité de l’échange entre les participants. A noter les contributions, pour l’INJEP, de Francine Labadie, Yaelle Amsellem-Mainguy, Régis Cortesero et Jean-Claude Richez.

 

Extrait de Télémaque, la base de données du centre de documentation de l'INJEP.

Pour venir consulter les documents : contacts et horaires d'ouvertures du centre de ressources.

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