ATTENTION
Nouvelle adresse postale de l’Afpeja où envoyer vos dossiers à compter de début mai 2010 :
Agence française du Programme Européen Jeunesse en Action (Afpeja)
Institut National de la Jeunesse et de l’Education Populaire
95 avenue de France - 75650 PARIS cedex 13 - FRANCE
Tél. : + 33 (0)1 70 98 93 69
Fax : + 33 (0)1 70 98 93 60
Seuls les formulaires de demande de subvention 2010 (même s’ils sont en anglais) seront acceptés dès le premier tour de sélection (1er février 2010).
Formulaires de demande de subvention 2010
La plupart des formulaires de demande de subvention 2010 sont désormais disponibles en français. Cependant, il est possible de remplir ceux en anglais en français.
- Projet Multi-Mesures Action 4.3
Télécharger le formulaire de demande de subvention 2010 (en anglais) et les
Annexe 4.31 (activité 1 à 7)
Annexe 4.32 (activité 8)
Envoyez votre demande de subvention accompagnée des annexes, suivant les cinq dates de dépôt, par courrier, à l’Afpeja et une copie au correspondant régional de votre DRJSCS.
Rapports finaux - Multi Mesures 4.3
Pour toute demande de subvention déposée en 2010
- Télécharger les rapports finaux 2010 (en anglais - en cours de traduction) sur le site de la Commission européenne
Pour toute demande de subvention déposée en 2009
- Formulaire de rapport final Multi Mesures 4.3 2009
- Annexe "Activités 1 à 7" 2009
- Annexe "Activités 8" 2009
En cours de traduction - Le document peut être rempli en français
- Pour les rapport finaux des demandes de subvention déposées en 2008, s’adresser à dartout@injep.fr
Documents communs à toutes les actions
- Le guide du Programme
Le Guide du Programme explique le fonctionnement de toutes les actions et les critères d’éligibilité.
Télécharger le Guide du Programme 2010 (version française)
Important : En cas de recours, seul le guide du Programme en langue anglaise fait foi. Pour télécharger le Guide du Programme 2010 (version anglaise) sur le site de la Commission européenne, cliquez ici
- Conditions générales applicables à la Convention Financière de subvention à un projet du Programme européen Jeunesse en Action
Téléchargez les conditions générales
- Formulaire de demande de la seconde tranche de pré-financement lorsque celui ci- a été limité à 25000 euros)
Télécharger le document


